Home - VIS Vatican - Réception du VIS - Contactez-nous - Calendrier VIS

Le Vatican Information Service (VIS) est un service d'information de la Salle-de-Presse du Saint-Siège. Il propose des informations sur le Magistère et l'activité pastorale du Saint-Père et de la Curie Romaine... []

dernières 5 nouvelles

VISnews  Twitter Go to YouTube

mercredi 22 juin 2005

DECES DU CARDINAL JAIME SIN


CITE DU VATICAN, 22 JUI 2005 (VIS). Voici le Télégramme envoyé au nom du Pape à Mgr.Gaudencio B.Rosales, Archevêque de Manille (Philippines), à la suite du décès hier à l'âge de 76 ans de son prédécesseur le Cardinal Jaime L.Sin:

"Profondément peiné par le décès du Cardinal Sin, j'adresse mes condoléances à toutes les composantes du diocèse de Manille. Je tiens à évoquer avec gratitude son oeuvre infatigable de diffusion de l'Evangile et de défense de la dignité humaine, du bien commun, de l'unité du peuple philippin. Je m'unis à vos prières afin que le Père miséricordieux le récompense de ses efforts et accueille sa noble âme dans la joie et la paix du Royaume. En signe de réconfort et de confiance en le Seigneur, j'offre la bénédiction apostolique à tous ceux qui prendront part à la messe de funérailles".
TGR/DECES SIN/ROSALES VIS 20050622 (150)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © VIS - Vatican Information Service