Home - VIS Vatican - Réception du VIS - Contactez-nous - Calendrier VIS

Le Vatican Information Service (VIS) est un service d'information de la Salle-de-Presse du Saint-Siège. Il propose des informations sur le Magistère et l'activité pastorale du Saint-Père et de la Curie Romaine... []

dernières 5 nouvelles

VISnews  Twitter Go to YouTube

vendredi 1 avril 2011

DECES DU CARDINAL VITHAYATHIL

CITE DUI VATICAN, 1 AVR 2011 (VIS). Benoît XVI a fait parvenir ses condoléances à Mgr.Bosco  Puthur, Evêque de curie de l'Archevêché Majeur syro-malabar d'Ernakulam-Angamaly (Inde). A la suite du décès du Cardinal Varkey Vithayathil (83 ans), Archevêque Majeur d'Ernakulam-Angamaly: "J'étends mes condoléances au clergé et aux fidèles de toute l'Eglise syro-malabare, que j'assure de ma prière. Avec gratitude j'évoque le défunt et le service qu'il a exercé tant pour son Eglise que pour l'Eglise universelle. Je m'unis à sa famille et à tous ceux qui le pleurent, recommandant son âme à la miséricorde de Dieu, père aimant. A tous ceux qui prendront part aux funérailles j'adresse ma bénédiction en signe du réconfort divin".
.../                                                     VIS 20110401 (100)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright © VIS - Vatican Information Service